Conditions et Politiques
Conditions de vente
LIVRAISON
Zones de livraison:
La livraison est actuellement possible pour la Belgique et la France.
Option de livraison:
La livraison du colis est effectuée par Bpost. Les frais de livraison sont indiqués lorsque les produits sont ajoutés au panier. Ceux-si s’élèvent à 5,40€ pour la Belgique et à 16,70€ pour la France.
Vous pouvez également choisir d’organiser une collecte gratuite sur Bruxelles. Si vous choisissez cette option, nous conviendrons d’un rendez-vous par email juste après votre commande, en tenant compte des délais de création et de production habituels.
Délai de livraison:
Les délais de livraison incluent les délais de création, de production et de livraison de vos produits.
Généralement, votre commande sera livrée dans les 3 à 6 jours ouvrables suivant votre achat. Ce délai peut toutefois s’étendre jusqu’à 8 jours.
Si vous êtes pressés, il est possible de l’indiquer dans le formulaire de commande, je ferai tout mon possible pour répondre à votre demande.
En cas de délais anormalement long, un avertissement sera affiché sur la page de la boutique ou en bandeau de site.
Après chaque commande, vous recevez un email de confirmation de commande, puis quelques jours après (entre 4 et 9 jours), vous recevez de ma part le numéro de suivi du colis. Si toutefois vous ne receviez pas ce numéro de suivi, merci de prendre contact avec moi.
Si le destinataire est absent lors de la livraison du colis (du lundi au vendredi), le facteur déposera un avis de passage dans la boite aux lettres. Le destinataire pourra soit aller chercher son paquet dans les 14 jours (jour de livraison non compris) dans le bureau de poste ou le point poste indiqué sur l'avis, soit demander une seconde présentation à la date de son choix.
En cas de délai de livraison anormalement long (supérieur à 4 semaines après votre commande), vous êtes tenu de me contacter afin de m’informer de la situation. En fonction du retour de Bpost, je prendrai les actions nécessaires.
RETOURS & REMBOURSEMENTS
Dû à la nature des produits (création unique et sur-mesure), je ne peux accepter les retours ou remboursement. En cas d’erreur de votre part lors de l’envoi du formulaire (nom, prénom, données de naissance…) aucun remboursement ou échange ne sera possible.
Remplacement et remboursement:
Néanmoins, si le produit est non conforme ou abîmé, merci de me contacter à hello@moon-yogastrology.be dans les 7 jours à compter de la réception. Le produit ou une partie de celui-ci pourra être remplacé selon les conditions suivantes :
Non-conformité des données:
Si les données de la carte natale sont non-conformes aux données introduites lors de la commande, une nouvelle version de l’impression vous sera expédiée en respectant les délais de livraison habituels.
Produit défectueux:
Si l’impression et/ou le passe-partout présente un défaut, merci de m’envoyer des photos en attestant. Je vous enverrai un e-mail pour vous confirmer la bonne réception de votre plainte et vous informerai de la décision : remplacement de l’impression et/ou du passe-partout.